RECRUTEMENT DE VOTRE NANNIE POUR LA RENTRÉE : TOUT SE JOUE MAINTENANT

Si l’été rime avec vacances et détente, c’est aussi la période des grands mercatos : sur les terrains, à la télé, à la radio… et aussi au sein des foyers. Car oui, le recrutement d’une nannie pour la rentrée doit s’anticiper. Et comme toujours, les meilleures candidates sont les plus convoitées et les premieres à quitter le marché. Alors ne ratez pas le coche! Trouver la meilleure des nannies se joue maintenant.

Après une année intense, vous attendez avec impatience ces vacances qui vous permettront de vous déconnecter. Dur d’avoir déjà à penser à la rentrée… et pourtant, l’anticipation dans le recrutement de votre nouvelle nannie vous permettra de savourer encore plus sereinement vos vacances et d’avoir à vos côtés le meilleur des alliés pour une vie de famille organisée et harmonieuse.

Expérience confirmée dans l’éducation et la garde d’enfants, références vérifiées, maîtrise parfaite de l’anglais, discrétion. Vous avez des exigences. Et vous avez raison d’en avoir alors qu’il s’agit de confier vos enfants et d’ouvrir les portes de votre intimité à une personne extérieure.

Face à l’enjeu, mieux vaut s’en remettre à un professionnel du recrutement pour être sûr de faire le bon choix. International Nannies est ce partenaire qui vous permettra de trouver la perle rare grâce à son réseau de nannies hautement qualifiées et de langue native anglaise.

Les super nannies sont des joyaux qui au fil des prochaines semaines seront de plus en plus difficile à atteindre. Ne perdez pas de temps!

Nous vous souhaitons de bonnes vacances en famille.